Mode

Découvrez le pyjama moew, le pyjama le plus sexy et stylé.

choisir son pyjama meow

L’harmonie vestimentaire n’a jamais été une question de choix chez les femmes. Au boulot, à la maison ou encore dans leur lit, celles-ci tiennent autant rigueur aux vêtements qu’elles portent mieux que personnes. Cependant, a-t-on des vêtements de nuit qui pourront répondre à leurs exigences ? Voici un cas très explicite, celui du pyjama moew.

Historique du pyjama

Le mot pyjama provient du mot hindi pajama originaire à son tour de payjama, un mot persan qui signifie littéralement un vêtement de jambe. Apparu en Inde vers le XVIIIe siècle, il est adopté en Europe vers la seconde moitié du XIXe. Généralement constitué d’une veste, mais aussi d’un pantalon plutôt large et cintrer à la cheville. Ce dernier remplace les chemises de nuit remarquées chez la classe des bourgeois.

Considéré comme un vêtement masculin, il a fallu attendre l’an 1920 pour qu’il soit également porté par les femmes. Un mouvement lancé par Coco Chanel puis relayé par tant d’autres. De même, privilégier comme tenue d’intérieure, la tendance fut très vite lancée et celle-ci servait déjà de vêtement d’extérieur au cours des années 60. Ainsi dans son ascension, l’ensemble de pyjamas femme propose déjà de nombreuses variétés tel le pyjama moew.

Qu’est-ce que le pyjama moew ?

Dans son évolution, le pyjama a eu recours à de nombreuses modifications dont sa féminisation. Finalement, la définition de ce dernier n’est plus exactement la même qu’autrefois. En effet, une autre énonciation, celle du pyjama moew, présente ce dernier comme un ensemble muni d’une veste, mais par contre d’un short, observé plus fréquemment.

De plus, il est conçu en faisant référence à un chat. De même, de son nom « moew » qui n’est rien d’autre que « miaou » en anglais, il fait plutôt allusion au miaulement de cet animal. Couramment en velours tout comme le pyjama polaire ourson, il possède d’oreille courbé de chaque côté de la capuche de sa veste. Également présent sur son short, on y remarque en plus son petit nez et sa moustache représenté, cliquez ici voir le meilleur pyjama moew.

Pyjama moew : quels sont ses avantages ?

Le plus souvent porté par les femmes, le pyjama moew met en avant de nombreux atouts dont les majeures représentent son confort, mais également son élégance. Avec des matières comme le coton, la fibre ou encore le velours, l’aisance de cet accoutrement n’est plus à clamer. Ses manches légères et assez souples facilitent une liberté de mouvement. De même, un repos parfait, favorisé grâce à la douceur et toute l’affection que procure ce vêtement.

Pareillement, son pantalon court tel qu’un short, fait tout le charme de celui-ci. Il ressort son unicité comparativement aux autres pyjamas. De la même façon, il met en avant son côté féminin, sexy, pas vulgaire par contre. L’effigie du petit minou rajoute un plus à sa particularité, le rend plus stylé et prône son originalité.

En définitive, le pyjama moew s’avèrent être l’un des meilleurs parmi autant de variétés de pyjamas existants. Ses nombreux atouts comme son authenticité et son ravissant physique démontrent pourquoi il suscite autant d’engouements autour. N’hésitez donc pas à prendre en compte votre poids et votre taille pour faire un choix adéquat pour pouvoir profitez au maximum de ses nombreuses vêtues.